Newsletter #2 Avril-Mai 2020

Newsletter #2 Avril-Mai 2020

Bonjour les ami.e.s,

Toute l’équipe de l’association Clin D’Oeil est à vos côtés le temps de ce confinement qui nous est demandé. Nous espérons que la santé et le moral sont bons pour vous et vos proches. Malgré l’annulation contrainte et forcée de tous nos évènements prévus en mai (Festival Idahot), nous ne vous oublions pas et c’est pour ça que nous continuons à travailler sur nos projets et à vous préparer tout un tas de choses ;-). Pour cela, n’hésitez pas à consulter l’agenda.

Vos avantages en tant qu’adhérent.e de l’association

  • L’accès à des contenus privés et au quizz sur notre site
  • L’accès au forum privé pour échanger entre adhérents, participer aux sondages proposés sur nos activités
  • Des tarifs réduits au cinéma Le Majestic lors des ciné-rencontres proposant des films LGBT+, ou au bar L’Arrozoir de Nogent-sur-Oise lors de nos soirées festives

 

Afin d’accéder aux services de notre site Internet, il est impératif de créer votre compte en suivant ce lien. Merci d’utiliser l’adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre adhésion !


 

Jouons un peu !

De ce fait, pour vous sortir du confinement et pour vous en apprendre un peu plus sur la culture LGBTQI+ (histoire, santé…), l’équipe de Clin D’Oeil vous a concocté un petit quizz. Ne manquez pas ce questionnaire unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Rendez-vous sur cette page pour ouvrir le Quizz ! Tentez de remporter le cadeau… mystère !

Nous vous proposons la restitution de ce quizz lors de notre prochain apéro mensuel (dès que possible, promis, on vous communique la date). Vous pourrez découvrir ainsi quels sont les gagnant.e.s !


Racontez-vous, racontez-nous !

Ce que nous vivons chacun.e est une expérience inédite, forcément étrange, déroutante et plus ou moins facile à traverser il faut bien le reconnaître, surtout si vous êtes isolé.e.s. Mais hauts les cœurs !

Ce séjour imposé à la maison peut être l’opportunité de faire le point sur soi, d’apprendre la peinture… sur soie, de renouer avec son ex (non mais !!! ça va pas la tête :lol:) avec un ami pas vu depuis super longtemps.

Bref entre le matage sans fin de séries interminables, l’écriture de ses mémoires ou la préparation du prochain tour de Picardie sur votre vieux vélo d’appartement (si, si !), il y a de quoi faire ! Qui sait, c’est sûrement l’occasion rêvée pour faire enfin ce qui vous tient à cœur !

Eh bien justement nous serions ravis de connaître à quoi ressemble un peu votre vie spécial confinement. N’hésitez donc pas dans la rubrique Lounge café sur le forum à nous raconter tout ça avec vos mots, et même vos images. Si vous vous sentez un.e pro de la réalisation ou pas, foncez ! C’est le moment de faire un p’tit film et de le partager sur le site de Clin D’Oeil histoire de garder le lien 😉

Voilà, dans l’attente de vous retrouver bon pied, bon œil, prenez bien soin de vous et gardons espoir toutes et tous E N S E M B L E ! On ne voudrait pas vous perdre 🙂

Bises à toutes et à tous de la part de l’équipe de Clin D’Oeil

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.