1er décembre : journée de lutte mondiale contre le SIDA

  • Post published:29 novembre 2020
  • Post category:Actualités

 

Questionnaire de l’association AIDES : vos besoins sexuels non couverts

Depuis 1988, cette journée mondiale d’action et de sensibilisation, établie par l’ OMS (Organisation mondiale pour la santé), permet d’honorer la mémoire des personnes décédées du VIH, du SIDA.

Aujourd’hui, force est de constater que les discriminations, les peurs et les préjugés restent nombreux envers les populations atteintes du syndrome d’immuno-déficience acquise. Le contexte pandémique que nous subissons depuis ce début d’année 2020 met en exergue une fois de plus que les liens étroits entre la santé, les droits humains et les réductions des inégalités persistent.

L’association AIDES, Association de lutte contre le VIH, les hépatites et les IST, propose un recueil des données sur les besoins non couverts en santé sexuelle. Ces questions ont pour objectif d’identifier vos difficultés, vos attentes ou votre satisfaction dans votre parcours de santé sexuelle actuel, cela vous prendra cinq minutes pour y répondre.

Les données recueillies sont anonymes et conservées selon les préconisations de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés).

Cher.e.s adhérent.e.s nous invitons à renseigner le questionnaire en cliquant sur ce lien, de l’enregistrer par la ensuite. De l’envoyer ensuite à cette adresse de courriel (supprimer les espaces anti-spam entre l’@) : matangana @ aides.org

Merci de votre intérêt et de votre participation 😉