# Flash Infos #

Le Défi Arts & Culture vous attend, venez tenter votre chance !!!

 

Nous vous avons proposé dernièrement 2 défis à réaliser dans le cadre de notre semaine Idahot (Journée Internationale de Lutte contre l’Homophobie, la Transphobie et la Biphobie) qui aura lieu du 17 au 23 mai 2021 en présentiel, en visio, voire sur une autre planète ! Nous vous en parlerons bientôt, mais revenons à nos moutons car il vous reste encore un mois pour réaliser les défis !!!

⇒ Défi Lecture LGBTQI+, en bref !


Pour participer à ce défi, il vous suffit :

  1. De lire un livre lgbtqi+.
  2. De mettre en commentaire sur le post dédié de notre page Facebook en suivant ce lien, un visuel de la couverture du livre et vos impressions en 2 lignes.

Nous souhaitons faire une lecture à voix haute des extraits de livres qui vous auront le plus marqué ! Ces derniers pourront être lus lors d’un moment convivial de la

 semaine Idahot, par les participants du Défi Lecture ou par un autre membre de l’asso. En PJ, une présentation des premières lectures. Et maintenant, à vos bouquins !

Défi Affiche LGBTQI+, en bref !

Pour participer à ce défi (jusqu’au 30 avril), il vous suffit :

  1. De créer une affiche pour la Journée Internationale de Lutte contre l’Homophobie, la Transphobie et la Biphobie.
  2. Cette création artistique peut prendre différentes formes : dessin, collage, photomontage, maquette, esquisse, etc.
  3. De nous envoyer une photo de votre affiche par mail à : assolgbtqi.clindoeil.oise@gmail.com (Pensez à mettre nom et prénom et si vous le souhaitez un nom à votre affiche).

 

Nous vous invitons à consulter l’affiche du point d’étape en suivant ce lien.

Une remise de prix sera organisée lors de la semaine Idahot ! Nous souhaitons aussi, dans la mesure du possible, faire une exposition de toutes vos affiches lors de cet évènement. Allez ! Prêts, partez, à vos idées !!! 😉