Le Carnaval des possibles 2020

L’essence du Carnaval des possibles

Partant du constat qu’il est possible de construire un monde plus juste, plus fraternel et plus durable, Devant l’urgence climatique qui se confirme d’année en année, des changements inéluctables que nous constatons tous, et plus encore en cette année 2020 de crise sanitaire mondiale, Il est impératif d’agir !

Le Carnaval des possibles a vu le jour en 2018 dans l’Oise.
L’objectif de ce rassemblement annuel est d’inviter les citoyennes et citoyens à prendre conscience, à réfléchir sur notre façon de vivre ensemble. Aujourd’hui il faut en finir avec le “on ne peut rien faire”, “c’est comme ça…” ! Il est possible de faire autrement face à trop souvent un manque de confiance, d’informations ou de sentiment d’impuissance. La peur du changement et de l’inconnu ne doivent pas être la ligne conductrice d’un repli sur soi, bien au contraire !

L’association Clin d’oeil LGBTQI+ et le Carnaval des possibles

La solidarité et la lutte contre toutes discriminations, inégalités sont des sujets que nous défendons et portons depuis des années dans l’association. Ces valeurs sont au cœur du Carnaval des possibles, depuis sa création, dans son fonctionnement et dans ses objectifs.

L’association Clin d’oeil LGBTQI+ tiendra un stand avec pour objectif d’accueillir les visiteurs, de répondre à leurs questions, de les orienter sur les thématiques LGBTQI+ et sur le mieux vivre-ensemble.

Date : le dimanche 27 septembre de 10h à 18h

Infos pratiques : Comment venir au carnaval et comment contacter l’association le carnaval des possibles.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.