Diverciné #2 au Majestic de Compiègne

Ensemble, célébrons la diversité – du 2 au 4 octobre !

En partenariat avec le cinéma “Le Majestic” à Compiègne dans l’Oise, l’association Clin d’œil LGBTQI+ vous convie à consommer “cinématographiquement parlant” sans modération ! Ce sont trois journées exceptionnelles, avec cet établissement classé, “Art et Essai” qui vous sont proposées.

Vous aimez les documentaires, les longs et courts métrages, mais aussi les conférences et les avants-premières ? Ce Weekend Diverciné 2020 et sa seconde édition seront d’un grand cru. Vous allez pouvoir aimer, rire, apprendre, mais aussi vous émouvoir, pleurer… peut-être. Mais ça sera surtout une occasion unique de pouvoir échanger autour de thématiques fortes et engagées LGBTQI+ modernes et inclusives, notamment avec des artistes. Alors quoi demander de plus, que de se retrouver pour ce formidable WE culturel et cinématographiquement unique sur la région !

Échanger, débattre et s’informer :

Le Majestic propose également au sein de son bel établissement, des débats avec des associations, mais aussi des artistes avec lesquels vous pourrez échanger autour de questions liées à l’amour, la famille, le travail, l’identité et la société.

Pour consulter l’intégralité des programmes, les tarifs, nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre partenaire en suivant ce lien.

Toute l’équipe de l’association Clin D’oeil LGBTQI+ remercie chaleureusement le personnel du Majestic et Quentin DELCOURT pour leurs implications dans ce We exceptionnel sur le Compiègnois.

Pas d’excuses : nous vous attendons ! Bises à tous.tes : chaleureusement votre équipe Clin d’Oeil LGBTQI+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.