Diverciné #2 au Majestic de Compiègne

Ensemble, célébrons la diversité – du 2 au 4 octobre !

En partenariat avec le cinéma « Le Majestic » à Compiègne dans l’Oise, l’association Clin d’œil LGBTQI+ vous convie à consommer « cinématographiquement parlant » sans modération ! Ce sont trois journées exceptionnelles, avec cet établissement classé, « Art et Essai » qui vous sont proposées.

Vous aimez les documentaires, les longs et courts métrages, mais aussi les conférences et les avants-premières ? Ce Weekend Diverciné 2020 et sa seconde édition seront d’un grand cru. Vous allez pouvoir aimer, rire, apprendre, mais aussi vous émouvoir, pleurer… peut-être. Mais ça sera surtout une occasion unique de pouvoir échanger autour de thématiques fortes et engagées LGBTQI+ modernes et inclusives, notamment avec des artistes. Alors quoi demander de plus, que de se retrouver pour ce formidable WE culturel et cinématographiquement unique sur la région !

Échanger, débattre et s’informer :

Le Majestic propose également au sein de son bel établissement, des débats avec des associations, mais aussi des artistes avec lesquels vous pourrez échanger autour de questions liées à l’amour, la famille, le travail, l’identité et la société.

Pour consulter l’intégralité des programmes, les tarifs, nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre partenaire en suivant ce lien.

Toute l’équipe de l’association Clin D’oeil LGBTQI+ remercie chaleureusement le personnel du Majestic et Quentin DELCOURT pour leurs implications dans ce We exceptionnel sur le Compiègnois.

Pas d’excuses : nous vous attendons ! Bises à tous.tes : chaleureusement votre équipe Clin d’Oeil LGBTQI+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.